Bonjour 🙂

l’association Polyvalence a besoin de vous pour continuer Ă  faire tout ce qu’elle fait.

Pour nous soutenir : https://www.lepotcommun.fr/pot/6q9laic6

***             

2013 : Polyvalence est un projet militant de diffusion de tĂ©moignages illustrĂ©s sur le corps, la sexualitĂ© et contre les violences. Les premiers objectifs sont les suivants : recevoir, entendre, Ă©couter et diffuser la parole / dĂ©noncer toutes les violences (sexistes, racistes, familiales, institutionnelles, mĂ©dicales, sanitaires…) / oeuvrer Ă  la solidaritĂ©, au partage, Ă  l’émancipation, Ă  l’égalitĂ© entre les personnes et Ă  la lutte contre l’isolement.             

2014 : Polyvalence proposant un espace de libération et de diffusion de la parole unique en son genre, les témoignages se sont multipliés et les sujets diversifiés.         

2015 : Polyvalence a entamĂ© des actions de terrain : interventions en foyers, prisons, camps de rĂ©fugié·e·s, etc., et s’est constituĂ©e en association afin de trouver les moyens nĂ©cessaires Ă  son dĂ©veloppement (professionnalisation de l’Ă©quipe, soutien financier, bureaux…).

2016 : l’association a renforcé ses actions de terrain et son travail éditorial (multiplication de nouveaux outils pédagogiques fournissant des ressources concrètes et accessibles à tout·e·s, les fanzines).

2017 : Polyvalence a mis en place de nouveaux ateliers et groupes de parole ainsi que de nouveaux groupes de travail éditorial pour produire davantage de fanzines aux thèmes à la fois variés et complémentaires.

2018 : Polyvalence a renforcé son travail éditorial (édition de nouveaux fanzines, réédition des numéros épuisés) et poursuivi ses ateliers et activités de terrain.

Rapport d’activitĂ© 2017 : https://bit.ly/2ESlQ1M
Rapport d’activitĂ© 2018 : https://bit.ly/2D3sJyo