CHAQUE SOIR

CHAQUE SOIR

Elle m’a dit c est comme ça chaque soir et bienvenue dans mon monde.

Sauf que son monde c’est le mien aussi et je le connais par coeur, j’ai pas attendu une fille pour savoir qu’être une fille, c’est toujours moins bien qu’être un garçon, de toute façon.

Elle est belle et elle fait de la lumière quand elle bouge, elle m’a donne envie de la plaquer contre le rideau en fer, et juste avant je lui ai dit je vais te protéger s’ils te font chier.

Ils étaient super moches avec leurs bières et leurs doudounes. Je lui ai dit avance regarde devant toi, te retourne pas, laisse les avec leurs bières et leurs doudounes. Ils ont jeté leur bouteille de bière. Ca a fait plein de bruit et plein de verre. J’avais envie qu’ils meurent et qu’ils la laissent tranquille.

Elle dort, elle ressemble a un smiley, elle est toute calme et que je veux lui offrir des petits poussins pour mettre sur ses clavicules pleines de taches de rousseur.

Et tu peux rien faire, tu rentres chez toi, y aura toujours des gars, avec leurs bières et leurs doudounes, qui vont te dire « eh les PD trouvez-vous un hôtel » et te balancer des bouteilles de bière juste parce qu’elle a des clavicules qui donnent envie de l’embrasser contre les rideaux métalliques.

Tan

10872121_378624448985857_278841105_n-1

Illustration par Angharad

2016-03-20T16:56:52+00:00

Laisser un commentaire

Accessibilité