DIRE OU NE PAS DIRE

////DIRE OU NE PAS DIRE

DIRE OU NE PAS DIRE

C’est simple, je suis travailleuse du sexe depuis maintenant deux ans, et tout mon entourage proche est au courant. Mais je ne l’ai jamais dit à mes amant-e-s, j’ai eu une seule relation amoureuse, mais non sexuelle dans ce laps de temps, et cet amoureux n’était pas au courant non plus.

Depuis pas très longtemps, j’ai rencontré quelqu’un qui est polyamoureux et qui vit avec sa copine. Je ne l’ai vu qu’une fois mais il a l’air chouette et super ouvert. Je me pose la question de lui dire ou non. En en discutant avec une amie, elle m’a dit que plusieurs de ses connaissances TDS qui avaient annoncé leur boulot à leurs amoureux / amants ont remarqué que ceux-ci avaient des pannes d’érection intempestives depuis… j’avoue que ça m’a refroidie, j’attendrai sans doute un très long moment avant d’en parler à un amoureux, être sûre que c’est un sujet qui ne lui pose vraiment pas problème, et pas juste en théorie. On verra bien.

Pour ma part, je n’aime pas devoir omettre des détails importants de ma vie (d’autant que j’adore raconter mes rendez-vous, il y a toujours des trucs marrants à dire), donc c’est une frustration de ne pas pouvoir en parler.

Tulipe

Photographie : une femme de dos dans un environnement vitré donnant sur une rue la nuit, immeuble illuminé face à elle. Elle porte un chignon, une petite robe et des talons.

Illustration par Emilie Pinsan

2018-06-11T22:23:05+00:00

Un commentaire

  1. Louise 21 mai 2017 at 7 h 41 min - Reply

    Les problèmes quand je le dis sont différents :
    – je deviens un trophée « la pute qui me voyait gratos »
    – je me fais larguer car pour l’autre je suis infidèle
    – je me fais larguer car l’autre ne supporte pas que je couche avec d’autres gens
    – je deviens la fille avec qui rien de sérieux ne sera possible « je ne pourrais jamais te présenter à mes parents ! »
    – je deviens la fille en détresse à sauver, celle pour qui ça n’est qu’un job temporaire, qu’à un moment je trouverai ma place.

    Bref, c’est nul. Mais bon, parfois on trouve des amant-e-s avec qui ça se passe bien (si si, sur 40 personnes parfois on en trouve une avec qui ça se passe bien ! xD)

Laisser un commentaire

Accessibilité