DU BOUT DES DOIGTS

DU BOUT DES DOIGTS

Une montée comme un élastique tendu, relié entre ma tête et mon pubis, par l’intérieur. L’élastique se tend de plus en plus, je ne peux rien faire, je ne peux pas faire de bruit. Je suis totalement concentrée, rentrée en moi-même, c’est intenable et d’un seul coup, ça explose en champignons atomiques.

Ça me fait éclater de rire ou pleurer. Ou les deux. C’est génial et trop d’émotions. Je suis heureuse, j’explose de rire, je me sens soudain triste et je pleure. Ensuite, il ne faut plus me toucher le clito et je veux absolument être pénétrée.

Aujourd’hui, pour la première fois de ma vie, j’ai eu un orgasme en me masturbant en regardant une photo d’un personne que je désire. Au début, ça ne marchait pas, je n’arrivais pas à me concentrer. Alors j’ai regardé Youporn et ça a marché. Mais ce n’était pas ce que je voulais. Je voulais suivre un rituel magique alors j’ai repris la photo et un désir immense est monté. Sur la photo en noir et blanc sont apparues des taches rouges et j’ai eu un orgasme hallucinant sans la notion d’élastique, tout était situé dans mon bas ventre. Une boule de chaleur qui m’a clouée sur mon fauteuil et laissée à la fois vidée et en attente.

 

Montespan 

Dessin au stylo: Une femme nue le visage souriant nous regarde droit dans les yeux. Elle est assise, jambes écartées, une dans le vide, l’autre repliée sur le coté. De son sexe coule du liquide dans lequel est écrit « RADIOACTIVE » . La femme dégage une aura (chaleur? force?)

Illustration par Anna R.

2017-08-29T15:11:35+00:00

Laisser un commentaire

Accessibilité